Home » Make Up »Parfums » Currently Reading:

De nouvelles essences malicieuses

mars 8, 2017 Make Up, Parfums No Comments

Quand un savoir-faire millénaire ouvre la porte à la malice, quand l’humour s’ allie à la science alchimique des maîtres, quoi d’étonnant à ce que d’ingénieuses et parfois ingénues effluves envahissent notre petit cosmos ?

Oui, le parfum est à la mode. Dans l’univers de la beauté il semble à l’abri de tous les bouleversements culturels et susciter une passion sans faille, surfant avec élégance sur tous les airs du temps. Que nous suggère donc, cet été, l’air du temps ? Féminines ou masculines, les essences du vingt et unième siècle jouent l’innovation sans pour autant renoncer  à de capiteuses variations particulièrement remarquables.

L’élixir capiteux peut exister en héritier d’un parfum plus ancien et en tenant d’une tradition chère aux artisans parfumeurs.

C’est ainsi que Givenchy décline une nouvelle version du célèbre Amarige, pour traduire une nouvelle version d’une luxueuse modernité en unissant le mimosa sauvage de Grasse au néroli pour la ligne de tête. Annick Goutal, quant à elle, choisit la saturation des splendides absolus  pour traduire une nouvelle version d’une luxueuse modernité en unissant le mimosa sauvage de Grasse au néroli pour la ligne de tête. Annick Goutal, quant à elle, choisit la saturation des splendides absolus des exotiques frangipanier, tiaré et jasmin sambac pour élaborer Songes.

Forks magazine


Comment on this Article:

AdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisement

Forks

Publiée trimestriellement Forks est écrit de manière efficace, raffiné, étudie, avec des points de vue enrichissants culturelle différent, dans une esthétique exceptionnelle, des visuels qui le démarque completemment et le rend unique.
juin 2017
L M M J V S D
« Mai    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

RSS Forks.fr

  • Jean-Christophe Cambadélis: le retrait une manoeuvre habile ? 20 juin 2017
    Toutefois, aussi sobre qu'il paraisse, le discours reste celui d'un tribun, un discours qui mêle antithèses, parallélismes, effets de gradation. L'ensemble au final, d'une sobriété classique, se révèle autant le constat d'un dramatique échec que l'annonce d' un "immense défi, d'une tâche de longue haleine".
    Forks Rédaction
  • François Bayrou n’en a pas fini avec le plafond de verre 14 juin 2017
    Le chemin fut long pour François Bayrou pour arriver à ce mercredi matin, où il put au Conseil des Ministres présenter son projet de la loi sur la moralisation de la vie publique. Il y a 10 ans en effet, lors de sa dernière conférence de presse
    Forks Rédaction

New Products

Classement de l’observatoire des cosmétiques

Les éditions Médicis publient le classement de l’observatoire des cosmétiques sous la forme d’un guide. Celui-ci a répertorié les produits selon un type de classement qui va de bébé, jeune enfants hygiène corps, solaire, démaquillant, soins du visage, crème pour le visage, maquillage et produits masculins. Dans chaque catégorie ce …

De nouvelles essences malicieuses

Quand un savoir-faire millénaire ouvre la porte à la malice, quand l’humour s’ allie à la science alchimique des maîtres, quoi d’étonnant à ce que d’ingénieuses et parfois ingénues effluves envahissent notre petit cosmos ?

Oui, le parfum est à la mode. Dans l’univers de la beauté il semble à l’abri de tous les bouleversements culturels et susciter une passion sans faille, surfant avec élégance sur tous les airs du temps. Que nous suggère donc, cet été, l’air du temps ?

Simplicité pour un maquillage de star

La marque Clarins a développé des produits de maquillage qui jouent la carte de la simplicité et du naturel, tout en jouant alternativement sur « prodige » et « magie

Le raffinement subtil du MAKE UP de PAUL & JOE

Le make-up de Paul & Joe joue sur la déclinaison de trois produits ombres à paupières, rouge à lèvres, vernis à ongles. Il se caractérise par le soin apporté à sa mise en scène.

Eau de Sorcellerie Garancia

Comme tous les produits élaborés par Garancia et Savérina Coste, voici un produit qui s’impose par son approche originale du monde du parfum. Pas d’alcool, pas de paraben, pas de phénoxyéthanol, et pas de pouvoir photosensibilisant. Son secret, un anti-oxydant nouveau global, le peps’kin à la fois radiculaire, tissulaire, et cellulaire breveté, et un ensemble de plantes aromatiques aux pouvoirs

Astuces de Bronze

L’époque est révolue où nous pouvions nous satisfaire d’un produit solaire qui capte, apprivoise le soleil et nous en protège. Bronzer est révolu, les dangers auxquels nous pouvons être exposés ont supplanté notre soif de paraître. Dans une société d’hyper-performance,l’essentiel n’est pas de sacrifier son intégrité physique à un paraître …

Forks Magazine

Nous avons créé Forks en 2005, pour satisfaire la profonde curiosité des lecteurs que nous connaissons cherchant l’ultra chic, l’ultra beau, l’ultra esthétique dans un magazine. L’éclectisme de Forks est le reflet de notre vie moderne, de la mode à l’art, du high-tech au travel, du cinéma au théâtre.

Recent Comments

  • Amburbume: pourquoi pas:)...
  • Xav Bel: J'utilise la crème réparatrice visage Extrême Care de POLAAR depuis 4 mois approximativement. En qualité d'utisateur assidu, je pense pouvoir dire que j'ai trouvé LE produit avec lequel je vais signer...
  • Pietrus Fabienne: Moi je dis non à Nopeg tellement j'y ai été mal accueillie... Rv semaine dernière annulé la veille à 18h donc j'ai posé une 1/2 journée pour rien. L'esthéticienne avait paraît-il une sciatique donc j...
  • Naterrotcearm: Le tadalafil administre a des sujets pharmacien et se renseigner ont ete concu pour il etait cense etre pris et il ne. cialis prix remede miracle ...
  • : Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci. - Daniel...

RSS Forks Radical Trend

  • Le professeur Patrice Debré nous éclaire sur les infinis du microbiote
    Au salon des Allergies Alimentaires et des produits « Sans » qui se tenait Porte de Versailles,  Patrice Debré,  professeur  d’immunologie à l’Université Pierre et Marie Curie a tenu une conférence sur le thème de l’homme microbiotique. Son  exposé a dressé un état de l’art de la recherche en ce domaine. Guidant ...