Home » Cosmétiques » Currently Reading:

Haute technologie pour le sérum correcteur d’IDC

janvier 10, 2017 Cosmétiques No Comments

Avec 118 ingrédients dans sa composition le sérum  Image Blanc au Regen +16 de la firme canadienne IDC peut figurer au « top ten » des produits sophistiqués. Pour expliquer la philosophie de cette gamme, ses fondateurs recourent à un néologisme: la cosméceutique.

Le terme “cosméceutique” est issu du mariage de la cosmétologie et de la pharmaceutique et sert de terme générique à une gamme qui incorpore des ingrédients en concentrations suffisantes pour avoir un effet sur la peau. L’enjeu est de dépasser la mode des compromis cosmétiques sensibilisés à des phénomènes de mode, et de fidéliser le consommateur par l’efficacité du produit autant que par son prix.

Dans ce but le sérum Image Blanc conjugue  concentration et nombreux mécanismes d’actions ciblés en simultané, de là les 118 ingrédients de sa composition, dont 41 %  d’actifs cosmétiques, l’un des pourcentages les plus élevés de la gamme IDC. De fait il propose une triple action: une action anti-âge avec la réduction des rides et ridules, une amélioration de la visibilité du teint, et la réduction de l’apparence des taches pigmentaires avec l’éclaircissement du teint. Présenté comme l’aboutissement de 5 années – dites intensives- de recherches sur le vieillissement cutané, il comprend les meilleures molécules au monde selon ses concepteurs.

Par delà ou en deçà de ce discours superlatif  il faut noter que ce sérum est dépourvu de parabens, Sa formule  est prodigue en agents hydratants, tenseurs, nourrissants, émulsifiants et plantes aux vertus reconnues ( sésame, pois, artichaut, romarin, papaye entre autres), A ceci il faut ajouter la présence du REGEN+16,  la combinaison de 16 actifs dont par exemple l’Abyssine, actif synthétisé par des micro-organismes de sources profondes puisé à des milliers de mètres de profondeur.

Le résutat est un produit qui se caractérise par une application  facile. Malgré sa riche composition il reste léger et, s’est révélé,  reconnaissons-le, efficace. C’est donc un produit performant,  mais aussi tendance. En cela il l’est pour deux raisons bien différentes. Tout d’abord il redonne au teint, même sur une peau mature, cette carnation allégée, voire diaphane, l’une des caractéristiques si délicates de la mode cet hiver. Ensuite son parfum et sa texture très  neutres, mais non inexistants, ne peuvent écarter un public masculin, a priori peu enclin à ce type de produit. Là encore son action s’est révélée très positive et d’une discrète mais réelle efficacité.

Sérum Image Blanc d’ IDC

30 ml : 89 € 9O

Copyright Forksbeauty 2012

Comment on this Article:







AdvertisementAdvertisementAdvertisementAdvertisement

Forks

Publiée trimestriellement Forks est écrit de manière efficace, raffiné, étudie, avec des points de vue enrichissants culturelle différent, dans une esthétique exceptionnelle, des visuels qui le démarque completemment et le rend unique.

Related Post

Haute exigence : une gamme de soins anti-âge densité de Clarins

L’ imaginaire de « Cinq Mondes »

mai 2018
L M M J V S D
« Avr    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

RSS Forks.fr

  • Françoise Nyssen au Festival de Cannes: Attentive à la jeunesse 9 mai 2018
    Pour l'ouverture du Festival de Cannes, Madame la Ministre de la Culture, Françoise Nyssen, a souhaité être présente à l'ouverture de la Quinzaine Action au théâtre de la Licorne. A la différence de la Quinzaine des Réalisateurs, la Quinzaine Action mène justement une action d'Education à l’Image en direction des lycéens et des collégiens.
    Forks Rédaction
  • Emmanuel Macron au Collège des Bernardins: la prospective avec ou sans perspective ? 11 avril 2018
    Il arrive que les positions d'Emmanuel Macron soient particulièrement surprenantes. Le discours prononcé lors de la Conférence des Evêques de France n'échappe pas à cette règle. 
En lançant une invitation officielle aux autorités politiques et à celles de la société civile, l’ Église catholique a effectivement pris l’initiative de cette rencontre qui a eu lieu […]
    Forks Rédaction

New Products

Le raffinement subtil du MAKE UP de PAUL & JOE

Le make-up de Paul & Joe joue sur la déclinaison de trois produits ombres à paupières, rouge à lèvres, vernis à ongles. Il se caractérise par le soin apporté à sa mise en scène.

Simplicité pour un maquillage de star

La marque Clarins a développé des produits de maquillage qui jouent la carte de la simplicité et du naturel, tout en jouant alternativement sur « prodige » et « magie

Classement de l’observatoire des cosmétiques

Les éditions Médicis publient le classement de l’observatoire des cosmétiques sous la forme d’un guide. Celui-ci a répertorié les produits selon un type de classement qui va de bébé, jeune enfants hygiène corps, solaire, démaquillant, soins du visage, crème pour le visage, maquillage et produits masculins. Dans chaque catégorie ce …

De nouvelles essences malicieuses

Quand un savoir-faire millénaire ouvre la porte à la malice, quand l’humour s’ allie à la science alchimique des maîtres, quoi d’étonnant à ce que d’ingénieuses et parfois ingénues effluves envahissent notre petit cosmos ?

Oui, le parfum est à la mode. Dans l’univers de la beauté il semble à l’abri de tous les bouleversements culturels et susciter une passion sans faille, surfant avec élégance sur tous les airs du temps. Que nous suggère donc, cet été, l’air du temps ?

Eau de Sorcellerie Garancia

Comme tous les produits élaborés par Garancia et Savérina Coste, voici un produit qui s’impose par son approche originale du monde du parfum. Pas d’alcool, pas de paraben, pas de phénoxyéthanol, et pas de pouvoir photosensibilisant. Son secret, un anti-oxydant nouveau global, le peps’kin à la fois radiculaire, tissulaire, et cellulaire breveté, et un ensemble de plantes aromatiques aux pouvoirs

Astuces de Bronze

L’époque est révolue où nous pouvions nous satisfaire d’un produit solaire qui capte, apprivoise le soleil et nous en protège. Bronzer est révolu, les dangers auxquels nous pouvons être exposés ont supplanté notre soif de paraître. Dans une société d’hyper-performance,l’essentiel n’est pas de sacrifier son intégrité physique à un paraître …

Forks Magazine

Nous avons créé Forks en 2005, pour satisfaire la profonde curiosité des lecteurs que nous connaissons cherchant l’ultra chic, l’ultra beau, l’ultra esthétique dans un magazine. L’éclectisme de Forks est le reflet de notre vie moderne, de la mode à l’art, du high-tech au travel, du cinéma au théâtre.

Recent Comments

  • Amburbume: pourquoi pas:)...
  • Xav Bel: J'utilise la crème réparatrice visage Extrême Care de POLAAR depuis 4 mois approximativement. En qualité d'utisateur assidu, je pense pouvoir dire que j'ai trouvé LE produit avec lequel je vais signer...
  • Pietrus Fabienne: Moi je dis non à Nopeg tellement j'y ai été mal accueillie... Rv semaine dernière annulé la veille à 18h donc j'ai posé une 1/2 journée pour rien. L'esthéticienne avait paraît-il une sciatique donc j...
  • Naterrotcearm: Le tadalafil administre a des sujets pharmacien et se renseigner ont ete concu pour il etait cense etre pris et il ne. cialis prix remede miracle ...
  • : Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci. - Daniel...

Related Post

Haute exigence : une gamme de soins anti-âge densité de Clarins

L’ imaginaire de « Cinq Mondes »

RSS Forks Radical Trend

  • Le cinéma « Polonais à Paris »
    Afin de conforter le rayonnement de la culture polonaise, la 10e édition du Festival du film polonais, KINOPOLSKA, a présenté plusieurs films illustrant la nouvelle vague des cinéastes de ce pays. A côté des grands noms qui ont construit la renommée du cinéma polonais, Krzysztof Kieślowski, Agnieszka Holland, Andrzej Wajda, ...