Femmes, Parfums 28 janvier 2016

La DIVA, parfum Emanuel Ungaro résolument moderne.

by admin

 Les parfums Emmanuel Ungaro, avaient pour la célébration du 50e anniversaire de la marque, ont présenté ce mardi 26 janvier 2016 le nouveau parfum La DIVA. Sa présentation a eu lieu dans Le Petit Palais habité pour l’occasion  d’ immenses panneaux fleuris qui s’animèrent pour célébrer la symbolique du parfum.

Aujourd’hui celui-ci garde toute sa modernité car il s’agit d’un parfum réactualisé, modernisé, qui, tout en gardant l’essence féminine intemporelle qui lui avait été attribuée, s’inscrit dans la nouveauté. C’est une nouvelle ère pour cette fragrance, dont l’égérie est le top-modèle Charlotte Free. L’union  fruitée de poire et framboise s’accorde à la silhouette gracieuse et à l’expression mutine de la jeune femme. Le flacon lui-même a été transformé. Le drapé classique a  été modernisé par un facétieux foulard blanc à pois noirs, noué autour du col du flacon. Le nom, en lettres rouge et noir, de biais, s’insère sans façon dans la silhouette stylisée du flacon. Un petit capuchon noir et or coiffe le tout .

Fantaisie donc pour cette nouvelle version de La DIVA. Les parfums Emmanuel Ungaro ont véritablement accompli une modernisation de la senteur en lui donnant un air jeune  et dynamique. Cette jeunesse , ce dynamisme s’associent aux parfums de miel et de vanille. À cette note gourmande, le patchouli  apporte une touche de raffinement, ponctuée par le jasmin et le gardénia. C’est une image sympathique, brillante, espiègle que diffuse l’ensemble. La DIVA  du troisième millénaire se présente donc en noir et blanc avec un clin d’oeil  rose, elle ne renie pas ses origines, mais elle se veut résolument dans la modernité.

Chloe Wilson

www.forks.fr

Leave a comment

*

*