Coiffeurs 23 juillet 2019

Lucie Saint Clair Elysée: une adresse confidentielle à connaître absolument

by admin

Un nouveau salon Lucie Saint Clair vient d’ouvrir au 5 rue des Saussaies: Lucie Saint Clair Elysée. A la différence des autres salons qui portent le nom de leur créatrice, et notamment du vaisseau-amiral de la rue Pierre 1 er de Serbie, ce nouveau salon s’inscrit dans une dimension plus confidentielle.

Située tout près du palais de l’Elysée, cette adresse conjugue discrétion et déclinaison de soins capillaires dispensés avec le savoir-faire qui demeure la signature de cette enseigne. Lucie Saint Clair avait en effet construit son image en se consacrant à l’image de ses clientes. Chez elle, pas de look unique, pas de coiffure imposée. Chaque femme – ou homme- se voit coiffer en fonction de sa personnalité, dans un judicieux mélange de connaissance du cheveu, de maîtrise de la coupe et des couleurs.

Chez Lucie Saint Clair Elysée , dans un cadre tout de blanc rehaussé de gris, si le salon est de dimensions modestes, toute l’activité qui s’y déploie vous est donc consacrée dans le calme et une attention professionnelle. Ecoute, analyse, suggestions et suivi minutieux des souhaits de la cliente apparaissent les secrets de ce salon qui diffuse une sensation ouatée de bien-être, de restructuration et de calme.

Qu’elles soient spécialistes de la couleur, de la coupe ou du soin de votre cheveu, chaque personne qui vous prend en charge dose

LucieSaint Clair Elysée
Forksbeauty Dominique Grimardia

avec perspicacité son professionnalisme et votre personnalité. Et c’est ainsi que tour à tour Ariane, Rica, Gaelle, en véritables artisans véritables, s’emparent de votre chevelure pour lui donner ce soyeux, ces reflets et ce mouvement dont vous avez rêvé. Les soins, prodigués avec sérénité sont suivis pas à pas, et l’atmosphère y est toute en écoute et relaxation.

Un travail de haute gamme, qui est la signature des salons de ce groupe qui s’exporte aujourd’hui en Europe et au-delà. Une identité construite sur une sensibilité, un savoir-écouter et pressentir l’attente de la cliente ou du client, et une capacité à construire de rendez-vous en rendez-vous une coupe, une allure bien à soi. Si les salons Lucie Saint Clair possèdent cette renommée si particulière, c’est précisément parce qu’ils savent travailler sur votre image, la façonner et parfaire votre coiffage. Celui-ci est conçu en fonction de la couleur de vos cheveux, des traits de votre visage,, de vos obligations et de vos souhaits. Le but: aussi abimée qu’ait été votre chevelure, elle sera soignée, restaurée pour devenir au gré des séances, s’il cela est nécessaire, idéale.

Lucie Saint Clair Elysée, un salon Lucie Saint Clair assurément , mais aussi une r-évolution par sa dimension plus modeste. En un mot, une adresse à donner sur le mode de la confidence pour des soins et une coiffure «  sur mesure ».

Dominique Grimardia

Lucie Saint-Clair Elysée, 5 rue des Saussaies, 75008 Paris