Sothys, un spa spécialisé

by admin

S’il est un élément de notre corps qui reçoit au premier plan le stress,  se trouve exposé aux agressions de la pollution tout en reflétant nos préoccupations, c’est bien le visage.  Dès lors, pourquoi pas la philosophie du spa rien que pour le visage? Lieu de bien-être et de remise en forme du corps,  le spa Sothys se consacre aussi au visage, et propose des soins qui lui sont exclusivement dédiés.

Et selon le protocole des soins et massages pratiqués, c’est véritablement l’éthique du spa appliqué à la remise en forme de votre visage, cou et épaules comprises.

Une fois établi votre « profil » , le soin suit six phases. Après un démaquillage et un gommage enzymatique désinfectant, un bain de vapeur permet d’extraire les comédons et de purifier la peau par un nuage d’ozone. Après ces phases de purification, c’est le modelage énergisant du visage et du cou avec un sérum révélateur et un concentré d’eleuthérocoque, aussi appelée ginseng de Sibérie. Vient ensuite un massage relaxant qui dénoue non seulement les tensions au niveau du visage, mais décontracte les tensions des muscles qui jouent directement sur ceux du visage, ceux du crâne et du torse.

Un double masque, l’un effervescent pour la vitalité, l’autre pelliculable pour l’éclat achève cette cure qui redonne au visage une lumière qu’ il est possible d’entretenir par une cure mensuelle tout au long de l’année.

C’est un soin complet qui a le grand mérite de ne pas se restreindre au seul visage. La relaxation des muscles peauciers, épicrâniens et temporo-pariétaux est efficacement renforcée par la prise en charge des muscles du buste, des bras et avant-bras. Les produits sont d’un contact très agréable, tant par leur texture que par leur parfum discret . Le visage retrouve son éclat. La touche finale, selon le désir de chacune ou chacun, sera l’application d’une crème et d’un voile de lumière ou bien un maquillage plus complet.

Dominique Grimardia

Copyright Forksmagazine 2014

Spa Sothys, 128, rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris.

Leave a comment

*

*